05 février 2019

ABM accompagne depuis trois ans une start- up, Cottos Medical, qui a développé un vélo se déplaçant dans un environnement virtuel conçu pour les personnes âgées atteintes d’une maladie neuro-dégénérative. Cottos Medical est passée passe depuis mardi 19 septembre 2017 en phase de vote sur la plateforme de crowdfunding Wiseed pour démarrer sa 2e levée de fonds d’amorçage. C’est une étape indispensable pour qu’elle puisse poursuivre sa croissance, commercialiser son premier produit Cycléo sur une échelle industrielle et développer de nouveaux projets. ABM fait appel à tous ceux qui peuvent aider et faire en sorte que cette phase très courte (2 à 3 semaines) soit un franc succès.

1. Découvrez le projet Cottos Medical sur ce lien : https://www.wiseed.com/fr/startups/cottos-medical ? WiSEED Startups | Le projet COTTOS MEDICAL est actuellement en vote www.wiseed.com

2. Inscrivez-vous sur la plateforme wiseed pour participer au vote sur le projet

3. Partagez cette nouvelle sur tous les réseaux digitaux et physiques que vous connaissez pour que notre projet soit soutenu au maximum !!

Pour rappel, il s’agit d’un investissement en actions dans la société, donc vous et votre réseau pouvez devenir de vrais actionnaires d’une aventure humaine riche et utile pour nos seniors !